La remorque hydraulique : Un nouveau produit spécifique chez GECO

La remorque hydraulique : une nouvelle création signée GECO 

Nous sommes ravis de vous présenter un nouveau produit spécifique sur lequel nous avons travaillé de nombreuses semaines et qui, pour nous était un réel défi à relever. 
Il s'agit d'une remorque hydraulique, sur une base enfourcheur.

Cette remorque surbaissée a été réalisée au sein de notre atelier, au Fuilet, dans le but de répondre au besoin de notre client : manutentionner des modulaires. 
Pour ce faire, cette remorque hydraulique mesure pas moins de 4,15m de largeur et 7,18m de longueur, permettant ainsi le déplacement des modulaires.

Le groupe hydraulique est intégré directement à la remorque de manutention (vérins hydrauliques) et permet anis de faire monter et descendre la structure. De cette manière, la remorque pourra coulisser sous le modulaire puis le lever par la suite afin de le déplacer d'un endroit à un autre. 

Cette remorque industrielle se connecte au tireur pousseur grâce à un timon amovible. L'avantage est qu'il n'est pas nécessaire de disposer d'un CACES pour la manutentionner. 

En ce qui concerne la finition de cette remorque, une laque polyuréthane a été appliquée sur la peinture d'apprêt. 
La laque polyuréthane est appliquée afin de protéger la surface de cette remorque contre la corrosion, les intempéries, l'abrasion mais également toute agression externe qui pourrait la dégrader. 

Comme toutes nos remorques de manutention, elle apporte à l'ensemble des collaborateurs une ergonomie de travail, un gain de temps mais également de la sécurité.  

auto-basculante