FAQ

Qui est la société GECO ?

Créée en 2004, la société GECO est située au Fuilet dans le Mainte et Loire entre Nantes et Angers. L'entreprise est spécialisée dans la conception et la réalisation de solutions de manutention. GECO vous propose des produits adaptés à vos contraintes comme des bennes auto-basculantes, des chariots de manutention, des remorques industrielles etc. adaptés à vos contraintes !   

Qu'est-ce qu'une benne de manutention ?

Une benne de manutention est une petite benne auto-basculante qui se situe dans les ateliers auprès des postes de travail ...

Les bennes de manutention servent à récupérer, stocker, trier, transférer et vider les déchets dans les grands containers situés à l’extérieur des bâtiments.

Elles vous garantissent une ergonomie de travail ainsi que de la sécurité.

Qu'est-ce qu'une benne basculante ?

Il existe plusieurs types de bennes de manutention, leur point commun à chacune est la sécurité et l'ergonomie proposées par GECO

Les bennes de manutention auto-basculantes ont été spécialement conçues pour la manutention et le transport de tout type de déchets (gravats, cartons, plastiques, DIB ...) dans vos ateliers. Le cariste, avec la tige de sa benne de manutention, prend contact contre le rebord du container, celle-ci se bascule automatiquement et se vide entièrement. Grâce à ses bennes auto-basculantes GECO vous apporterez à vos équipes de l'ergonomie, de la sécurité et une meilleure productivité.

 

 

 

Quel type de benne pour mes déchets ?

Le premier critère sur la définition d'une benne basculante est votre déchet. Puis, le moyen par lequel vous allez manutentionner en interne votre future benne auto-basculante et, la capacité de votre benne pour récupérer les déchets.

GECO, fabricant, vous propose une vingtaine de bennes de manutention standards dans sa gamme : bennes basses, à ouverture par le fond, bennes à déchets polyvalentes, manutention du vrac etc.

Quelle benne prend le moins de place au sol ?

C'est une des contraintes les plus rencontrées. Mais, il faut aussi prendre en compte le déchet, le moyen de manutention, le volume de déchets produit, la densité du déchet. Suivant les encombrements, GECO a dans sa gamme de bennes auto-basculantes, 3 produits très adaptés aux encombrements restreints.

 

Comment choisir le volume qui répond à mon besoin ?

L'espace disponible, où placer la benne de manutention, est un premier critère. Plus une benne polyvalente a de grandes capacités, plus elle prend de la place ...

Quelles options choisir pour ma benne ?

GECO propose un large choix d'options pour votre benne de manutentionGECO prend aussi note de vos besoins spécifiques et peut, grâce à son bureau d'études, adapter vos bennes de manutention selon vos contraintes.

Vous pouvez opter pour des options :

- accessoires de manutention (pour le stockage ,transport de votre benne de manutention),

- finitions pour votre benne à déchets,

- protections,

- caractéristiques techniques,

 

Pourquoi choisir une benne de manutention ?

La Sécurité est devenue un atout majeur dans chaque entreprise. Les bennes de manutention répondent à cette exigence de sécurité.

Qui utilise les bennes GECO ?

Clients GECO manutention

Toutes les entreprises qui transforme ou utilise de la matière. Les bennes de manutention ne sont pas utilisées seulement pour les déchets, mais aussi pour ....

Que va m'apporter la benne GECO dans mon quotidien ?

Les bennes de manutention auto-basculantes GECO vous apportent une sécurité car les bennes sont dotées d'une mise en sécurité ...

 1 2