LES SERVICES DE GECO

GECO au service de ses clients

GECO est continuellement à l'écoute de ses clients. Pour répondre à tous les besoins, GECO Manutention reste à l'écoute de ses clients pour différents projets. GECO propose aussi différentes solutions pour l'achat de benne de manutention. Les services que GECO propose sont les suivants : montage des fabrications sur le site des clients, prêt de benne de manutention à l'essai, S.A.V également d'autres solutions de manutention

GECO à l'écoute de son client

GECO à l'écoute 

  • Un Accueil téléphonique ouvert tous les jours pour répondre aux demandes au 02.41.70.06.30
  • Un Rendez-vous sur votre site : étude du cahier des charges, prise de côtes, proposition de solutions
  • Une Réponse dans les 24 heures suite à une demande par e-mail (jours ouvrés)

 

Montage des fabrications

Montage sur le site du client

À la demande du client, GECO peut se déplacer sur votre site afin d'effectuer le montage des fabrications. 

pret_de_benne

Prêt de bennes pour essai

Pour essayer les bennes avant votre achat, GECO met à disposition différentes bennes de manutention. 

Ces bennes à l'essai ont aidé beaucoup de futurs acheteurs. Ils ont pu s'assurer du bon modèle de la benne (benne basculante, à fond ouvrant ...) et du bon volume de celle-ci (encombrement, vidage régulier...). 

Vous aurez seulement à gérer le transport retour de la benne à essai

Le + : Le prêt de la benne à essai peut durer 6 semaines ! 

Pièces détachées

S.A.V

Pour les produits que GECO commercialise, des pièces de rechanges sont disponibles en cas de détérioration. Aussi, des réparations peuvent être effectuées en cas de besoin. 

En fonction des stocks dans son atelier, GECO envoie les pièces demandées dans la semaine qui suit la demande.