Quelle benne prend le moins de place au sol ?

benne-a-fond-ouvrant

GECO manutention fabrique et conçoit des bennes et solutions de manutention dans le Maine-et-Loire, au Fuilet entre la Loire Atlantique, la Vendée et la Sarthe.

 

Notre priorité est votre sécurité, c’est pourquoi chacune de nos bennes de manutention sont sécurisées et vérifiées. Aussi, nous avons à cœur de vous apporter des solutions répondant à vos besoins en prenant compte de vos problématiques. 

 

Il n’est pas toujours facile de trouver de la place dans l’atelier pour installer une benne de manutention. En effet, c’est une des contraintes les plus rencontrées. Beaucoup d’entreprises font la chasse aux mètre carrés. Cependant, le choix d’une benne de manutention ne dépend pas que de la surface au sol disponible. Il faut aussi prendre en compte :

 

  • Le type de déchet : carton, bois, plastique, DIB, découpe animale (os, viande)
  • Le moyen de manutention : chariot élévateur, grue, prise gerbeur etc.
  • Le volume du déchets produit : grand volume, petit volume
  • La densité du déchet : déchet lourd, déchet léger

 

Aussi, la benne de manutention peut être installée à l’intérieur de l’atelier, près d’une machine mais peut aussi être installé en extérieur.

 

Pour ce faire, GECO vous propose différents produits adaptés aux encombrements restreints :

 

  • Benne de manutention à fond ouvrant, modèle GECOFOND : la GECOFOND est une benne conçue pour optimiser l’encombrement au sol tout en réservant une grande capacité. Par sa conception métallique et sa construction robuste, cette benne à déchets peut recevoir tous types de déchets (gravats, aciers, bois, cartons, plastiques etc.) en les évacuant par le fond.

 

  • Benne de manutention à hauteur réduite, modèle GECOLOW : cette benne basculante a été construite pour s’adapter aux machines d’usinage, de sciage de façon à recueillir vos chutes d’acier, vois, plastique ou autres matériaux.

 

  • Benne basculante auto vide modèle GECOMAN : la benne auto vide GECOMAN est destinée à transporter tous types de déchets légers et ainsi les vider manuellement à quai.