Que va m'apporter la benne GECO dans mon quotidien ?

GECO s’est donné pour but de devenir le partenaire idéal pour la gestion de vos déchets. C’est pourquoi son cœur de métier est de concevoir et fabriquer des bennes de manutention, dans son atelier de 1000 mètres 2 au Fuilet dans le 49.

La qualité, le service, le conseil technique et l’innovation en réponse de vos attentes sont ce qui nous tient à cœur.

Collecter, trier, vider, valoriser : des gestes au combien d’actualité dans votre entreprise et pour lesquels GECO vous offre des solutions techniques appropriées. Grâce aux bennes de manutention, il sera possible de faire ses différentes actions et de gérer ses déchets.

Toutes les entreprises sont concernées par les déchets, qu’elles en produisent ou qu’elles en détiennent, elles doivent gérer leurs déchets.

 

Que va m’apporter la benne GECO dans mon quotidien ?

 

La sécurité

Notre priorité est votre sécurité. Aujourd’hui les entreprises prennent consciences que certains métiers génèrent des risques et sont soucieuses de la sécurité au travail. De ce fait, GECO a mis en place deux éléments sur ces bennes de manutention : le V.S.A et le déverrouillage automatique, deux éléments brevetés par GECO. Le système est le suivant : le cariste libère le verrou avant de monter dans son chariot élévateur, il vide la benne grâce au déverrouillage automatique et celle-ci se verrouille d'elle-même.

Ainsi le cariste a manutentionné la benne à déchets en toute sécurité.

Grâce à ses éléments, vous verrez moins d’accidents de travail dans vos entreprises.

 

La productivité

Comme vu précédemment, la benne de manutention dispose d’un VSA et d’un système de déverrouillage automatique. Pour ce faire, le cariste ne se lève pas de son chariot élévateur pour enlever la chaine de sécurité, déclencher la benne, la renclencher et remonter dans son chariot élévateur. En restant dans le chariot élévateur pour vider la benne, le cariste gagne du temps et se retrouve dans de bonnes conditions de travail.

Aussi, en optant pour le bon volume de benne de manutention en fonction des déchets stocker, le cariste fera moins d’aller-retour vers le grand container récepteur. Ainsi, il sera plus efficace.

Systeme brevete VSA copie