La manutention d’armatures sur les chantiers du bâtiment est très fréquente, ce sont des matériaux lourds et coupants.
De ce fait, nous concevons des racks à treillis soudés sous 4 modèles :
- 2 compartiments
- 4 mètres
- 6 mètres
- 4 compartiments
Ces compartiments permettent d’organiser les treillis en fonction de leur référence. Le stockage se fait verticalement, de façon à optimiser la place au sol tout en obtenant un rangement clair. De plus, des passerelles latérales sont installées de manière à accéder aux treillis soudés.
Le matériel est livré démonté, celui-ci se monte sur le chantier mais se manutentionne intégralement à la grue.
Il n’est pas toujours facile de trouver de la place sur les chantiers. C’est pourquoi nous concevons des racks à treillis soudés pouvant vous faire gagner jusqu’à 60m² au sol sur les chantiers. Aussi, cela vous fera gagner du temps, vous travaillerez dans de meilleures conditions et vous gagnerez en productivité.
Comme notre volonté est de répondre au mieux à vos besoins tout en prenant compte de vos contraintes métiers, nous fabriquons nos produits en format standard et sommes aussi à votre écoute pour des réalisations sur-mesure.