Remorques surbaissées

Remorque de manutention surbaissée GECO

En plus de fabriquer des bennes de manutention (bennes basculantes, bennes à fond ouvrant, bennes à hauteur réduite etc.) GECO, fabrique aussi des solutions de manutentions (aérienne, au sol, roulante)

A propos de la manutention roulante, nous fabriquons des remorques surbaissées de façon à manutentionner vos objets/outils/matériels d’un endroit à un autre, en interne.

En effet, une remorque industrielle ne peut se manutentionner que sur la voie publique, c’est pourquoi vous devrez uniquement vous en servir sur le site de votre entreprise.

 

La particularité de cette remorque est son plancher, effectivement celui-ci est très bas et donc très proche du sol. Composée de double essieux directeurs et d’un timon amovible, la remorque est facilement maniable au chariot élévateur.

Aussi, ce modèle de remorque est composé d’un plancher très long, pouvant aller jusqu’à 11 mètres de longueur.

En plus de sa longueur, cette solution roulante a une forte capacité de charges, soit jusqu’à 12 tonnes. Pour finir, la remorque surbaissée dispose d’un frein de parc pour plus de sécurité.

Cette remorque vous apportera ergonomie de travail, gain de temps et sécurité.

 

GECO a à cœur de répondre au mieux à vos besoins en prenant compte de vos contraintes métiers. C’est pourquoi nous vous proposons de nous contacter et nous étudierons le modèle ensemble.

  • Par téléphone : 02 41 70 06 30
  • Par mail : contact@geco-manutention.fr
  • Par voie postale : PA les alliés est, Le Fuilet, 49270 à Montrevault-sur-Evre

Remorques de manutention surbaissée

Remorque surbaissée
Remorque surbaissée
Voir la fiche