Bennes avec grille de rétention

Benne de manutention avec bac de rétention

GECO, fabricant français de bennes et solutions de manutention dans la commune de Montrevault-sur-Evre (49) dispose dans sa gamme de produits des bennes de manutention avec grille de rétention.

La benne de manutention auto-basculante avec grille de rétention a pour fonction de séparer les huiles de coupes (ou autre liquide) du déchet. C’est grâce à sa tôle perforée que le liquide en fond de cuve est filtré puis vidangé via la vanne ¼ de tour et grâce également à son tuyau de 30 cm.

Le recyclage des déchets

Le recyclage des déchets touche toutes les entreprises, en effet elles peuvent être amenées à produire ou à détenir des déchets. Peu importe son activité, sa taille, son type de clientèle, elles doivent assurer la gestion de ses déchets. Ils peuvent être du bois, des végétaux, des découpes animales (os, viande), huiles végétales etc. C’est alors que l’objectif de ce modèle de benne à déchets, fabriqué par GECO, est de revaloriser et recycler le déchet. Ainsi, vous pourrez redonner une fonction aux composantes de vos déchets et les réintroduire dans le cycle de production.

Benne de manutention GECO

La grille de rétention est applicable sur toutes les bennes de manutention auto basculantes que produit GECO. En fonction du type de déchet et de son volume, vous pouvez opter pour unebenne auto basculante à hauteur réduite, modèle GECOLOW ; une benne de manutention très polyvalente, modèle GECOFLEX, unebenne à déchets légers, modèle GECOLIGHT, une benne d’atelier pour gros volume, modèle GECOBIG ; etc.

Chaque bennes de manutention auto-basculantes conçues et fabriquées par GECO, disposent du VSA et du déverrouillage sécurisé automatique. Ces deux systèmes faciliteront les conditions de travail de vos caristes et vous gagnerez ainsi en temps de travail, en ergonomie, et surtout en sécurité.

Benne filtrante
Benne filtrante
Voir la fiche
Benne à fond perforé pour filtration
Benne à fond perforé pour filtration
Voir la fiche